lundi 26 novembre 2012

Comment arrêter de fumer grâce aux plantes

Vous avez décider d'arrêter de fumer ? Alors, vous trouverez peut-être votre solution avec les plantes.

Arrêter de fumer avec les plantes peut être la solution que vous cherchez. Les plantes citées ci-dessous pourront peut-être vous aider dans votre accomplissement de mettre fin à la consommation de tabac.

Elles vous permettront aussi peut-être de mettre fin à votre dépendance de la cigarette et vous aideront probablement à vous défaire de vos troubles de l'anxiété, de vos changements d’humeur et de vos nuits agitées pour cause insomnie.

Arrêter de fumer grâce aux plantes

La lobélie ou le tabac indien est une plante qui a la vertu d’avoir sensiblement les mêmes effets que la nicotine, mais sans compter les effets de la dépendance. Au cas ou vous seriez familier avec l’homéopathie, ce traitement d'aide (pour ne pas dire de substitution) consiste à prendre 3 granulés à chaque fois que l'envie de fumer monte à vos oreilles.

Mais vous devez tout de même faire attention sur un point. Cette plante n'est utilisable qu'après consultation de votre médecin selon les recommandations d’usage.

millepertuis pour arrêter de fumer


Le millepertuis est une plante qui favorise particulièrement la production de sérotonine, de dopamine et de noradrénaline. Ce qui veut dire qu'elle limitera très probablement les sautes d’humeur que vous pouvez avoir lorsque vous arrêterez de fumer. Le millepertuis vous sera également d'une grande aide également pour être moins dépendant de la cigarette surtout au début de votre sevrage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire