lundi 15 octobre 2012

Comment arrêter de fumer facilement - la date butoir

Quand on a réellement l'envie d'arrêter de fumer, il faut réellement programmer son arrêt pour un meilleur résultat.

Si vous ne programmer pas le jour ou vous allez arrêter de fumer, vous trouverez toujours un ou plusieurs moyens pour repousser l'échéance toujours plus loin. Et ce n'est réellement pas le but.

Si vous êtes réellement motivé pour arrêter de fumer, vous devez être ferme avec vous-même.
C'est la raison pour laquelle vous devez être intransigeant avec le point suivant.

comment arrêter de fumer facilement


Comment arrêter de fumer facilement ? En commençant à se fixer une date butoir

Ce point est essentiel pour  maximiser vos chances d'arrêter de fumer dès le départ. Il est tellement simple de se trouver des excuses et de repousser sans cesse la date.

Les excuses ne manquent pas.
  • J'ai envie de fumer
  • Je suis stressé
  • il faut que je décompresse
  • j'ai besoin de me détendre
  • ...

Mais vous ne devez surtout pas agir ainsi.

Pour partir sur de bonnes bases, vous devez vous fixer une date et vous y tenir.

Dites-vous par exemple:

  • J'arrête de fumer le jour de mon anniversaire
  • Ma nouvelle résolution pour 2013 est d'arrêter de fumer
  • Je stoppe le tabac à la naissance de mon enfant
Bref, vous l'aurez compris, pour répondre à la question comment arrêter de fumer, vous devez vous faire violence en vous fixant une date limite.

Et si vous pensez toujours qu'arrêter de fumer est difficile ou impossible, regardez cette vidéo témoignage qui prouve qu'avec de la volonté vous pouvez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire